Pingyao, village paisible

Publié le par elorom

 3 oct.09, 19h27

Bonjour, Bonsoir,

Nous voilà parti de pingyao, la ville aus remparts, où on a passé 3 jours de vacances, à se balader, à manger, à dormir, à se balader, à manger, à dormir, à se balader, à manger, à dormir...et tout ça dans une économie draconiène, l'hôtel très sympatoch, avec notre premiers lits doubles typiques chinois tout ça pour 2 euros /jours.

 Aujourd'hui, nous sommes à Xi'an (ville des soldats en terre cuites).
Après un long traget de 11h en train de nuit sans couchettes, assis et debout pour certains, sans aération,  (d'ailleurs on renouvelle l'expérience la semaine prochaine avec 16h de trajet)
Nous voilà dans un backpa, style chinois un peu chic,

Et à plus tard pour de nouvelles aventures...

Publié dans CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Saluuuut ! râh je vous aurai pas dit au revoir avant votre départ snif :'( Bon bin je suis content pour vous, je vois que tout se passe bien, ca a l'air bien magnifique tout ca :D En ce qui me<br /> concerne j'ai fait ma rentrée, emploi du temps chargé, les cours tout ca cest le bazar ! C'est la première fois que je viens sur le blog (je suis en retard :s) Bon cest promis je vais passer<br /> régulièrement pour savoir ou vous en ètes ! BISOUS et profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Samedi 3 Oct 09 20h Nous voilà rentré de chez Rodney pour lui avoir fait un peu de bricolage(instalation de la lumière dans son garage)et on a manger chez eux à midi.J'ai tout de suite vu le blog<br /> pour les nouvelles .Je trouve plus joli ce petit village que la grande ville d'avant c'est plus thypique . Nous avons la naissance d'1 oeuf de tortue le jour de l'anniversaire de JuJu elle était<br /> super contente .Par contre hier soir nous avons reçu 1 coup de Tél de Monique qui nous annonçait le décé de Mamie Denise .Elle ne c'est pas remise après son opération du fémur ,donc nous attendons<br /> de savoir la suite pour partir pour l'enterrement . Voilà pour chez nous en attendant de vous lire à nouveau ,soyez sage et bonne route .Pleins de gros bisous . Maman qui vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre