Xi'an

Publié le par elorom

18h35,

Après une semaine à Xi'an, on s'est rendu compte qu'on aurait pu visiter la ville en 3 jours.

De plus, il a plu la moitié de la semaine, et la température à un peu chuté,

Ca nous a pas empêché de nous écarter de la vile pour contemplé un des sites les plus visité au monde : "l'Armée Enterrée" de l'empeureur Qin Shi Huangdi.

Nous avons rencontrés des jeun's travellers à notre auberge, avec qui on a passé quelques soirées, et que l'on retrouverra peut etre au Laos

On prend le train dans 4 heures pour Chengdu, plus au Sud.; 
on en a pour 17h de train assis,  youhou
 
Ps : Merci pour vos mesages, ca fait plaisir
 Bisous à Tous, Take Care

Publié dans CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou vous deux!! ça fait plaisir de vous suivre dans vos aventures....vos photos sont magnifiques et ça fait rêver!!! Je vous souhaite encore pleins de belles choses sur votre chemin..Prenez<br /> soins de vous et vous envoie ä travers des kilomètres pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuus<br /> Sinda<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou poulette, je suis contente davoir de tes news, j espere que tout va bien pour toi, donne des nouvelles par mail, juste pour savoir c que tu fait en ce moment;<br /> on te fait pleins de gros becs; a ta maman aussi   <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vend 16 Oct 19h35 Alors les pti lou ,pourquoi ya pas de nouvelles depuis 1 sem . J'ai beau vous regarder sur les photos d'avant , mais rien ne vient . Alors je m'impatiente et je m'inquiette vite ,<br /> allez ne me faite pas attendre plus longtemps . on vous envoie pleins de gros bisous . Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut les loulous !<br /> Alors ça se passe ou bien? déjà un mois de vadrouille...je pense bien à vous bande de p'tits veinards !<br /> ici aussi le temps s'est rafraichi avec à la clé une début de grippe (pourvu que ce soit pas du A) et de la pluie et du froid.<br /> J'ai fait ma premiere rencontre avec un sanglier la nuit. Titine s'en rappelle encore !<br /> Au programme des jours à venir :<br /> - les puces de la Mosson ce dimanche : je vais essaye de fourguer votre merdier !<br /> - la salle de repet presque finie d'isoler. on a enfin réussi à caler un morceau avec R.<br /> - les fêtes de Noël en Thailande... vous serez dans le coin?<br /> allez, profitez bien et continuez à nous en mettre plein les yeux sur votre site !<br /> Bisou poutou partout et à bientôt les amis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et pourquoi pas? la thailande est au programme, donnez nous vos dates pour qu on puisse    s organiser<br /> en attente de news gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> houhou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Samedi 10 Oct 9h15 Je suis sur l'ordi de Camille;Jocelyne est partie travaillée ce matin donc je me suis permise de regarder les nouvelles .C'est très beau ces soldats on dirait des vrais .Bonjour<br /> le cul en compote que vous allez avoir dans le train , et comment faire pipi caca????Les 2 ROD sont rentré par le train de nuit avec le concert à bord de Olivia Ruiz .Nous nous partons demain matin<br /> .Je vous fait pleins de gros bisous à tout les deux et bonne continuation . Maman qui vous aime .<br /> <br /> <br />
Répondre