arrivée a beijing

Publié le par elorom

20h35 heure local Après une petite escale de 24h a londres, ca y est on est arrivé après 10h30 d'avion et de noodles, dans la grande ville de Pékin avec ces 16 millions d'hbts. On a pas galeré a trouver notre auberge de jeunesse premiers repas délicieux pour 2 : 3,6 euros (36 yans)dans un petit boui boui, on a choisi les plats au pifometre , pas de regrets ce fut très bon, après une petite balade, nous voici rentré à l'auberge, la fatigue est prenante , on vous dit Bonne Nuit et à demain.

Publié dans CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour les copins bon je voie que tout vas bien vous avez trouver a manger....<br /> bon ici il fait jour le jour et nuit le jour tout vas bien. j'espere que tout ce passe bien pour vous je pense fort a vous et vous fait plein de tres tres gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour le Tél de Romain je n'ai pas le code pour le débloquer car il est vide et après l'avoir rechargé Justine dit qu'il faut le code . Merci d'avance et gros bisous à tous les 2.Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon séjour !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
youpi j'ai allumé l'ordi a peine levée et la joie de vous lire ma reconfortée. Donc le voyage c'est bien passé .Faite attention à vous mutuellement . Je vous embrasse très très fort .Maman qui vous aime.
Répondre