Un an et même pas un tour du monde....

Publié le par elorom

 

 

Et oui, dèjà un an qu’on est parti, que « le temps passe vite », mais ce n’est pas nouveau!

On aurait pensé en faire plus en un an,  mais voilà, on a préféré decouvrir les pays qu'on a traversé coome il se doit, en profiter c’est ce qu’on a trouvé de mieux à faire

On ne regrette pas notre année de vadrouille. On en a prit pleins les yeux.

 

Pour l’Australie on c’était donné comme but de faire des sous, on peut considérer que la mission est bientôt accompli,

3 mois de travail acharné....pour reprendre la route de l’aventure.

 

Au programme :

continuer notre road trip jusqu’à Sydney, vendre le van, allez en nouvelle zéelande, traverser quelques îles du pacifique, et faire un stop en Asie sur la route du retour.

 

 

notre internet est trop lent, on n'arrive pas a mettre les news photos, on essayeras la semaine prochaine..

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ola les amis!!!<br /> bon ca fait un moment que je suis pas venu faire un tour sur votre blog . je voie que tout vas bien c ce qui faut.<br /> perso j'ai passée un super été a faire des frites des salades et des steaks. j'aime pas les frites ... c rigolo pour moi de faire ca alors que je suis branchée diététique enfin il faut bien un<br /> début en la matière et ce fut bien sympa. sauf peu être l'odeur...<br /> Enfin j'ai fini ma saison fin aout on est parti en corse pour fêter ca avec mehdi benoit boris( poto et patron ) et bien sur oliv une semaine magic magnifique.<br /> et là me voila en bretagne a st malo je visite a font et je croie que j'ai trouver ce qui nous faut il me reste une derniere visite dans l'aprem et ca sera finito je vais pouvoir pauser mes<br /> affaires. oliv arrive demain. Ici c la folie du temps hier matin soleil le soir couver aujoud'hui tempette. la bretagne comme j'en rêver...<br /> je vous avoue qui si je n'avais pas etait pris en formation on aurrai tracer vous rejoindr .mais les evenement on fait que je commence dans 3 jours et que du coup c'est vous qui aller nous<br /> rejoindre.<br /> bon j'espère que vous êtes heureux en tout cas c se qu'on dirait dans votre message. je pense souvent a vous je vous envoi des millier de gros bisous plein d'amour avec des fleurs et des étoiles.<br /> votre soso des champs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> coolll, c est jolie saint malo,<br /> <br /> <br /> je vous voit deja en pull de marins a manger des fruits de mers,<br /> <br /> <br /> j espere que vous avez trouve votre bonheur, si ca marche pas, la vie de boheme en australie c est sympa aussi<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous et bonne chance pour ta formation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les ragots se confirment je vois!! My God, how is everything around this place now that he is gone?<br /> Il a fait un aurevoir officiel j'espere? Ou il est parti comme ca?<br /> Je veux des details plz voila mon email: axouviad@yahoo.fr<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou chouchou & chouchou,<br /> <br /> we've reached home safely, just wanted to say hello again and thank you for the lovely moments we spent with you guys. It was nice meeting you... All the best. On garde contacte d'accord. Allez<br /> courage encore une derniere petite semaine de boulot et vive les vacances.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> It's was a pleasure for us too.<br /> <br /> <br /> Marc's gone!!!  We are happy to leave before is became a big mess, And Tarena wants to leave in october.<br /> <br /> <br /> "Happy walkystory!"<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />