Happy new year 2011

Publié le par elorom

Nouvel an à Sydney Bonne année à toutes et à tous,

Meilleurs voeux !!

 

 

 

PS : on vous raconte pas l'histoire pour pourvoir prendre cette photo! , non non, on ne vous la racontera pas.

 

 

 

 

 

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Lundi 17 jan 2011 18h30 Salut mes petits Chéris<br /> Nous avons bien reçu votre carte postée le 10 et reçue le 14 . Vraiment étonnée qu'elle ne mette que 4 jours . Mais j'espèrai avoir des détails sur votre départ de l'Austalie et où vous arrivez en<br /> N-Zélande . J'espère que la traversée s'est bien passé pour Elo . Alors à bientôt pour des nouvelles . Je vous envoie pleins de gros Bisous .<br /> Maman qui vous aime et qui pense très fort à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi!<br /> happy new year !!!!<br /> nous voila avec un nouveau van ...<br /> On est dans le sud de l ile du sud (queenstown) en esperant trouver un boulo rapidos !<br /> on se voit prochainement !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ola les amigos<br /> happy new year les copinous<br /> merci pour vos photos toujours aussi joli.<br /> Bon je vois que tout a l'air de bien ce passer. nous ca vas on a fait un sejour speed dans le sud et nous revoila a st malo pour encors 4 mois. bon et vous vous en etes ou de vos projet vous venai<br /> toujour en avril nous fair un bisous en bretagne en tout les cas notre canapé fretille d'impassience a l'idée de vous resevoir j'espere que vous n'aller pas le desevoir( il est tres sensible et la<br /> moindre contrarié pourrai lui fair péter des lattes) je vous passe des detailles... ca peu etre tres dur!!.. Bon on vous embrasse et noublier pas denous donner des nouvelles. plein de bisous et de<br /> joli chose pour 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonané les copains ! plein de bonheur, la santé et tout ça ki fo en 2011.<br /> vous nous manquez mais heureusement qu'on a des belles photos de vainqueurs comme celle de Rom en bonnet de Noël...pas du tout crédible quand on voit le soleil et la playa juste après....mais bon.<br /> Nous, on a bien fété noël, on a pris des kilos et on a aussi pris une cuite au réveillon et là on rattaque le taf dans la joie et le bonne humeur.<br /> on pense bien à vous. continuez comme ça et faîtes pas trop les foufous; mais un peu quand même.<br /> gros bisous<br /> A+ les poulets!<br /> Pierre et Marj<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lundi il sera minuit dans 1/4 heure . Est ce qu'il n'y a que moi qui connait l'histoire de cette photo ? Je ne voudrais pas vendre la mèche . Tennez moi au courant .<br /> Ce coup si je vais au lit , allez encore gros Bisous<br /> Maman qui vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre