de Baron bay

Publié le par elorom

Sous la pluie, en attendant que le soleil refasse surface, on vous a concocté une petite vidéo pour 6 minutes de détente er de plaisir

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou tous les deux je viens de regarder les photos sous la mer c'était magnifique,j'espère que vous plonger à plusieurs.ce n'est pas dangereux dans ce coin?j'ai vue Lolo toute seule, elle a<br /> vraiment pas peur,j'espère que vous faites attention à vous,ici çà va toujours la même routine, la petite calista grandie à vue d'oeil et commence à bien parler des phrases entière, j'espère que<br /> vous avez beau temps,ici la neige a commencer de bonne heure dans le haut de la france,ici il fait froid mais quand on a le soleil çà me va je préfère çà à la pluie, profiez bien de la chaleur .<br /> gros bisous à tous les deux mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lundi 6 Déc 14h10 Salut mes petits Chéris<br /> Hier je n'ai pas allumé l'ordi , jamais le W E car il y a tout les gosses à la maison et je profite de Calista ; domage pour le discour en direct . J'ai regardé la vidéo mais je n'ai pas pu garder<br /> mon souffle aussi longtemps que je l'a regardait .Super on se crorait là sous l'eau avec la camera . J'espère que vous faites attention car à la télé il nous on fait voir des innondations dans le<br /> sud-est de l'australie . Chez nous çà va ; un coup froid un coup pluie .<br /> Je vous envoie pleins de gros Bisous , Maman qui vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre