A la recherche de la chaleur

Publié le par elorom

WA la route du nord Karijini (665)

WA la route du nord Karijini (666)

    Carnavon, on c'était donné 3 jours pour trouver du taf car la temperature ne nous convenait pas encore, nuit un peu fraiche et journée pas assez chaude pour se baigner,
 mais bon on a pas trouver alors on a tracer ...
    De Coral bay à Exmouth dans le Nigaloo marine park on a  pu recommencer

le snorkeling, ce n’etait pas l’orgie de chaleur mais on en a bien profiter ;3 jours de plage avec les coraux, poissons, raies et autres amis de la mer.  Elo a même revu un petit requin ; que du regal .
    Puis on a enchainé dans une toute autre atmosphère avec le Karidjini national park ; randonnée  et  baignade en rivière dans des fabuleuses gorges.
    Et aprés avoir littéralement exploser un pneu du camion on a reprit la route du Nord ;
maintenant il fait sufisament chaud , voir meme un peu trop en tout cas s‘en est fini pour la couette.

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Samedi 31 Juil 16h35 Coucou mes petits Chéris<br /> Je viens de voir toutes les photos que j'avais en retard depuis notre départ en vacances .<br /> Magnifiques comme toujours ; vous paraissez en meilleur forme que pour la fin de votre séjour en Asie .<br /> Et Morris " le pauvre " qui s'est éclaté , il avait trop roulé ????<br /> Et surtout j'ai adoré la photo du Dauphin au bord de la plage ( Elo la touché ou caressé ? )<br /> Gros Bisous de notre part à tous et surtout de moi comme toujours je suis de tout coeur avec vous mais vous me manquez . Pleins de Bisous de Maman qui vous aime .<br /> <br /> <br />
Répondre