Yo

Publié le par elorom

Bon on est un peu a la rache sur le blog, mais bientot les dernieres photos d'Indo.

En tout cas,   Bali              , c'est finit!

On a traverser l'île et Lombok (sa voisine), en moto, visiter une epaves sous la mer, d'ailleurs un jolie petit poisson s'est coller à Elo durant toute la plongée. c'était rigolo

On a finit notre trip sur les îles Guillin, ou l'on a vu des tortues de mers et toutes sortes de poissons coraux, on vous passent les details, pour pas vous fairre rager.

 

On est bien arrivé en Australie, en ce moment c'est l'autonne sur la cote ouest, mais fait pas tres froid.

Ca y est on a un van "Morris"!! faut dire qu'on la trouvé le lendemain de notre arrivé, la classe.

 

a demain

Publié dans INDONESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jeudi 15 Avril 20h25<br /> Salut mes petits chéris ; alors quoi de neuf .<br /> çà fait plus de 10 jours que j'attend de vos nouvelles depuis que vous avez acheté le Van il n'y a plus de nouvelles .<br /> Qu'est ce que vous faites de beau ? et est ce qu'il roule bien ?<br /> On attend aussi les dernières photos de l'Indonésie ; vous prennez du retard .<br /> Ici tout va bien , moi je me fait opéré du Ménisque mercredi prochain car depuis le temps que çà traine je souffre le martir dès que je marche un peu trop longtemps . Quand celui là est guéri je<br /> ferais l'autre genou comme çà je pourrai remarcher normalement .<br /> Mélanie est venue passée quelques jours à la maison pour les vacances de Pâques et profite de ce baladée avec çà cousine en ville .<br /> Voilà les petites nouvelles à vous maintenant .<br /> Je vous envoie pleins de gros Bisous de la part de toute la famille et de moi encore pleins . Maman qui vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> désolé du retard, on prend pas trop le temps d'aller sur internet, on a la wifi gratuit au mac donald, mais elle est lente, mais bon comme ca romain peut manger une glace.<br /> <br /> <br /> Le van roule bien, on revient d'une boucle Perth, Kargoolie, Espérance et retour a Perth.<br /> <br /> <br /> Une petite boucle de 3000 km quand même.<br /> <br /> <br /> Elle y sont les dernières photos d' Indo mais y en a pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon c'etait juste un petit message pour pas que tu t'inquiètes<br /> <br /> <br /> Tout va bien,<br /> <br /> <br /> pleins des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis moi pas que c'est pas vrai ! vous l'avez enfin trouvé ce van tant espéré??? vite des photos, des photos !!! ... et dire qu'on a failli récupérer une carcasse toute pourrie en thailande. ça<br /> valait le coup d'attendre! et pour l'amérique latine, ça attendra aussi.. qui sait, on pourrait s'y retrouver un jour et louer un 4x4 pour se perdre dans la pampa?! allez, bon trip les amis. on<br /> pense bien à vous même si on n'écrit pas souvent. grobizoux. MarjPier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, salut,<br /> <br /> ça fait super plaisir de voir que la grande rando fait son bonhomme de chemin. Vous avez raison de pas traverser l'Atlantique et de garder ça pour la prochaine. Avec modération, il faut. Oùkec'est<br /> que vous pourrez aller si vous voyez tout maintenant. Et puis l'australie, ça va vous faire un break, occidental par rapport à l'asie, il me semble;<br /> <br /> Des bises salées-sucrées les tourtereaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mardi 6 Avril 19h 24 Salut mes petits Chéris<br /> Rien de de spécial depuis qu'on s'est écris .<br /> Juste que Calista s'est régalée à trouver les Chocolats ; mais elle avait peur de les prendre alors on lui présentaient devant elle pour les mettre dans son cadie . Ensuite elle en a manger 2<br /> petits et on a fait le repas de Pâques le soir car les garçons étaient chez leurs beaux-parents le midi . Ca fait drôle pour le soir et on était tous gavés . Je vous envoie pleins de gros Bisous à<br /> tout les deux .<br /> Maman qui vous aime .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de lire ton message c'est bien que vous ayez trouve le van au moins vous aurez chaud j'espere qu'il ne fera pas trop froid car<br /> ici on a deguster cet hiver gros bisous a tout<br /> les deux mamie<br /> <br /> <br />
Répondre