shark attack

Publié le par elorom

coucou tout le monde,
 
aaah la playa;                 aaahhh la playa,           aahh qu'est ce que c'est bon, 

on est dans un autre univers, ca fait deja 2 semaines, nos journées sont remplies:
 debout, quand on se leve, petite seance de snorkling (masque tuba), avant le dej, baignade et ou snorkling l aprem et poissons grillés le soir, entre chacune de ses actions une bonne demi heure de bronzette.
 Bon, quelques fois on loue un scoot pour visiter les alentours et trouver des nouveaux spots de snorkling.
L'eau est cristaline, rempli de coraux et de poissons multicolores.
On a eu un coup de speed quand un requin nous a tourné autour, oui, c'est ca un tour complet, oui, oui,,on est vite sorti de l 'eau pour partager nos sensations; un peu peur quand meme !!!

Apres avoir fait les iles Koh Tao et Phangan , nous voila dans la mer Adaman, coté ouest du pays, a Koh Lanta, pour quelques jours.

Tout ca c'est tres jolie, mais on a quand meme été surpris et un peu decu pour le coup, de la surpopulation touristique et tout ce que cela implique.

see you, kiss

Publié dans THAILANDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Lun 25 Jan 20h30 chez nous . Je viens de lire le nouveau programe de votre séjour ; c'est sur que l'eau est bonne pour moi mais tu vois il y a les poissons et surtout les requins comme tu dis .<br /> Très peu pour moi merci quand même . Bon aujourd'hui il commence à la télé la série des STAR WARS en débutant par le début de l'histoire . Trop bien je vais me régaler et en deuxième film ALIEN .<br /> Alors pour ce soir je laisse là et je vous envoie pleins de gros bisous . Maman qui vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre