Malaisie

Publié le par elorom

La nature respecte les frontières :
En malaisie c'est la saison des pluies plus ou moins toute l'année, à peine 2 km apres avoir passé la frontière, grosse pluie !
 Nous sommes à Penang, une île sur la côte ouest.
On ne resteras qu' à Georgestown, la capitale de l'île, car le reste de l'île est bétonné et on n'as pas envie de s'y baigner.
Georgestown est agréable à vivre avec ses quartiers chinois et indiens, vive le massala!
Petite mésaventure : Elo est retourne à la frontière pour récuperer son passeport qu' elle avait oublié a la douane, 2 heures au poste et une bonne journée dans les bus de gagner. mais le plus important c'est qu'on l'est retrouvé, car passeport perdu, retour en France obligatoire. Ouf!
 
Voila comme d'hab on se regale, on regrette juste un peu de ne pas vous voir plus.
 IlS font pas des prix en ce moment les compagnies de voyages ?

bisous
A bientot

Publié dans MALAISIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OLA LES AMIS JE VOIE QUE CA VAS C4EST UNE BONNE CHOSE ICI IL FAIT TOUJOURS AUSSI BEAU!!!<br /> MOI JE SUIS TOUJOUR DANS LES TRAVEAUX LA J4EN SUIS A LA CUISINE CA ME SOULE RIEN ES DROIT J4AI DU MATOS POURRI ENFIN LE REVES DE TOUT PETIT BRICOLEUR EN HERBES; SINON JE N4AI TOUJOURS PAS EU DE<br /> NOUVELLE POUR LA FORMATION DE CUISTO DE TOUTE FACON JE VOUS TIEN AU JUS;BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ROUTE AVEC PLEIN DE BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre